image100

Conseil d'administration

Comme tout organisme sans but lucratif, nous sommes dirigés par un conseil d'administration. 


Celui-ci est normalement composé de 5 personnes utilisatrices du camp de vacances. Nous pouvons également compter sur l'expertise externes de deux personnes sans lien avec l'organisme. Siègent également sur le CA, en tant qu'invité, le directeur du camp et la directrice de notre bureau mandataire de la SAAQ.


Se réunissant à raison d'une réunion par mois, nous élaborons un plan d'action stratégique afin de promouvoir notre mission. 


  •  Celui-ci a pour but d'administrer et gérer des services de loisirs, profitant à l’ensemble de la collectivité de façon que la Loi considère comme charitable et ce, principalement auprès des familles à faible revenu.


  • L’organisme a pour but d’administrer et de gérer le « Camp Val Notre-Dame » ainsi que notre bureau mandataire de la SAAQ et d’autres activités servant à financer l’organisation de loisir auprès des familles. 


  • L’organisme a pour but de se donner les moyens pour organiser des rencontres sociales, des vacances d’été, des sorties de fins de semaines, et diverses sorties et rencontres principalement pour les familles. 


  • L’organisme a pour but de se donner les moyens d’intervenir pour aider les familles à faible revenu à prendre des vacances et des périodes de divertissement. 


Nous avons un poste vacant à combler. Si cela vous intéresse, veuillez nous contacter au: info@campvalnotre-dame.com


Il me fait plaisir de vous présenter les personnes bénévoles et engagées qui composent le conseil d'administration de cette année.


Alain Côté

Président

Membres du conseil d'administration 2018-2019

M. Alain Côté , Président et lien camp

image101

Utilisateur du camp depuis 2004, j'occupe un poste au sein du conseil depuis 2010. En poste comme président depuis 2013.

Mme Doris Bastien, vice-présidente et lien IVA

image102

Organisatrice d'un camp pour personnes handicapées depuis plus de 25 ans, j'occupe un poste sur le conseil depuis 2002. J'occupe ces fonctions depuis 2015.

M. Sylvain Boîteau, trésorier

image103

Sans liens familiaux avec le camp, j'offre mon expertise depuis 2015. Je siège comme trésorier depuis 2016.

M. Louis-Philippe Riel, secrétaire

image104

Utilisateur du camp depuis 2012, je siège sur le conseil depuis 2016. J'agis comme secrétaire depuis 2017